Une vie d’enfer pour Angel
Angel, un pauvre chien maltraité, a enfin trouvé le bonheur après une vie d’horreur. Enfermé dans un chenil et drogué régulièrement, Angel a souffert pendant des années. Sa libération n’a pas été le début d’une vie heureuse pour lui. Ses nouveaux propriétaires l’ont laissé seul pendant plus de 12 heures par jour, enfermé sur un balcon. Il nageait dans ses excréments et vivait un enfer quotidien.
Une nouvelle chance grâce à Au petit bonheur de nos oubliés
Finalement, Angel a été pris en charge par l’organisation de protection des animaux « Au petit bonheur de nos oubliés« . Bien qu’il soit désormais en sécurité, Angel a encore du mal à s’adapter à sa nouvelle vie. Sa première expérience en famille d’accueil s’est avérée désastreuse car il avait des problèmes de comportement et d’agressivité envers les autres chiens.
Suivez l’organisation « Au petit bonheur de nos oubliés » sur :
Le début d’une nouvelle vie pour Angel
Cependant, en août 2021, la chance a finalement souri à Angel. Florian et Capucine, un jeune couple qui suivait une formation de vétérinaire, ont décidé de devenir ses parents d’accueil.
Angel a finalement trouvé l’amour et l’attention qu’il méritait. Avec le temps, il a retrouvé confiance en lui et a cessé de souffrir de ses traumatismes passés.
Un message d’espoir pour tous les animaux maltraités
Vous souhaitez avoir plus d’informations à propos de l’histoire d’Angel ? Cliquez ici donc
Trouvez un professionnel du bien-être animal sur Planipets
Trouvez et réservez facilement un créneau de bien-être pour votre animal de compagnie sur la plateforme Planipets. Nous indiquerons une sélection de professionnels de confiance pour prendre soin de votre fidèle ami.